Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Evènement intergalactique

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Depuis quelques heures circule sur le net le trailer (officiel cette fois) de Star Wars Episode II: Attack of the Clones (L'Attaque des Clones pour ceux qui suivent pas). Il était depuis quelques jours visible uniquement dans les cinémas US, mais comme tout vient à point à qui sait attendre, vous pouvez dès maintenant le télecharger. Et si le MPEG ne vous excite pas plus que ça, vous pouvez toujours regarder les rediffusions de + de cinéma, sur Canal+ donc, car ils ont trouvé le moyen d'être la chaîne de télé au monde à avoir l'exclusivité de cette bande annonce.

D'ailleurs, Isabelle Djordano (désolé si j'écorche votre nom mam'zelle) a parlé d'une rumeur disant que ce nouveau Star Wars serait présentit comme film de clôture (et donc hors-concours si je ne m'abuse) du festival de Cannes 2002. En tout cas, on est sûr que Sonny va être content.
- StarWars.com
- Ain't It Cool News
- StarWars-Universe.com
- Jeuxplus.com


Inutile bien sûr de dire que les serveurs sont sâturés.

Rechercher sur Factornews