Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic Games : les jeudis gratuits, le silence infini...

Mad Dog par Mad Dog,  email
 
Chaque mercredi, on vous fait un récap' des jeux gratuits sortant sur l'Epic Game Store pour vous donner une dernière chance de les ajouter à votre librairie avant qu'ils redeviennent payants pour toujours. Et en plus, on vous dit quels jeux arrivent le lendemain, pour deux fois plus de plaisir. Et cette semaine, on a le droit à un peu de space opera.

Commençons par le titre sortant. L'excellent Jurassic World Evolution est encore disponible pour une poignée d'heure. On ne présente plus ce jeu, issu de la série de films éponymes, qui vous placera en charge de la gestion du parc d'attraction le plus cher de l'histoire. 

Arrive cette semaine le non moins excellent Crying Suns, mélange de genres rogue lite et tactique. Si vous voulez vous faire une idée, ruez vous sur le test de miniblob, qui décrit le jeu comme "un titre incontournable pour tous les amateurs de space opera, de SF spatiale au sens large, voire tout simplement de jeux vidéo avec de bonnes histoires."
Rechercher sur Factornews