Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic achète Abdel, Yves et Akim

Nicaulas par Nicaulas, d'après The Verge  email  @nicaulasfactor
 
Actionnaire majoritaire depuis 2007 des polonais de People Can Fly (Painkiller, Bulletstorm, et aux commandes du développement de Gears of War Judgment), Epic Games vient d'acheter la totalité des parts restantes. People Can Fly perd donc le peu d'indépendance qui lui restait et rentre complètement dans le giron de sa maison-mère.

Prévue depuis quelques temps, cette opération a apparemment été rendue possible par le départ d'Adrian Chmielarz, Andrzej Poznanski et Michal Kosieradzki, fondateurs du studio, même s'il s'agirait de départs à l'amiable. People Can Fly continuera bien évidemment le développement de Gears of War Judgment et des ses autres projets éventuels, et Epic, par la voix de Mark Rein, assure qu'ils aideront Chmeliarz et ses potes dans leurs futurs projets.