Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic : à fond dans le PC mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mark Rein, vice-président d'Epic, le dit souvent et l'a encore répété : Epic n'a pas abandonné le PC. C'est un mythe. La preuve : Bulletstorm sortira sur PC.

Ce n'est pas faux. Mais comme on est taquin on notera que la dernière exclu PC d'Epic c'était Unreal Tournament 2004. On notera qu'on n'a pas vu la couleur de Gears of War 2 ni de Shadow Complex et qu'on peut se toucher pour Gears of War 3. Selon CliffyB, c'est la faute du piratage et des chipsets intégrés.

La vérité est qu'Epic n'en a plus grand chose à faire du PC.Mark Rein bande pour le DLC et les consoles portables/smartphones. Le plus honnête de la troupe reste le président Mike Capps. Selon lui, il faut être sur console pour se faire du pognon et l'avenir du jeu PC c'est Facebook.

Si Valve et Blizzard lisent cette news, ils doivent bien rigoler.
Rechercher sur Factornews