Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Elite Dangerous vous apprend à vous garer

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Pas forcément très appétissant pendant sa phase de crowdfunding, chaque retour sur les avancées dans son développement rend Elite Dangerous de plus en plus désirable. Aujourd'hui les backers aisés ont accès à la phase 3 de l'alpha du simulateur spatial de Frontier Developments.

Cette phase apporte les premières briques transformant le jeu, jusque là scindé en quelques missions, en un univers ouvert où on peut évoluer à sa guise : les voyages hyperspatiaux sont désormais possibles, et un nouveau secteur est apparu, occupé par une station spatiale dans laquelle on peut se poser pour vendre son loot et améliorer son vaisseau. Les devs ont fait une petite vidéo tutorielle pour expliquer la manoeuve d'accostage.



3 zoulies images pour accompagner...


Rechercher sur Factornews