Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA + Next-Gen = Chapeau !

snoopers par snoopers,  email
 
Sorties de nulle part, trois images plutôt sexy viennent tout juste de nous parvenir, apparamment tirées d'une séance de test interne organisée par EA pour tirer les vers du nez de la Xenon. En attendant, c'est nous qui sommes sur les genoux...

Voilà donc la tête d'un futur personnage de Fight Night sauce next-gen, composée de pas moins de 10.000 polygones. Ouaip, ça calme plutôt bien, surtout sachant que le niveau de détail général d'une scène sera évidemment à l'échelle de cette tête. Histoire de comparer, jetez donc un oeil aux screenshots tirés de l'actuel Fight Night Round 2, disponibles .

Autant dire que la prochaine génération s'annonce chaude, d'autant que l'on sussure dans les milieux autorisés qu'EA aurait mis toute sa gamme au diapason...

Merci à Blimblim pour l'info.
Rechercher sur Factornews