Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Supreme Commander : l'éclate totale

Laurent par Laurent,  email
 
Ca y est, on a pu voir bouger Supreme Commander à l'E3.
Par contre, pour le moment, on a le choix entre la (3min40), caméra à l'épaule, floue, de biais et presque sans son, ou la vidéo raccourcie (1min25) de face, pas cadrée mais avec son. Heureusement, on a moins de problème avec les 10 screens plus ou moins tirés de celle-ci.

Bon, hormis ces petits soucis, on peut enfin voir un déferlement continu d'unités à toutes les échelles et sans le moindre ralentissement pendant près de 3 minutes, avec ces Super-unités pratiquement indestructibles et ce mélange des genres donnant des bateaux octopodes ou des tanks amphibies.

Bref ça donne toujours envie d'être déjà en 2007 et ceux qui veulent vraiment tout savoir peuvent toujours se référer à cette page recensant tous les publications faites à ce jour sur le jeu. Merci à nos visiteurs pour le premier lien.
Rechercher sur Factornews