Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Screenshots America's Army

Sonny par Sonny,  email
The Adrenaline Vault vient de publier des captures du jeu développé par l'armé américaine et dont on vous parlait . America's Army utilise l'Unreal Engine et franchement, ça ne se voit pas toujours, comme en témoignent ces meubles.

L'armé US, en tout cas, ça a l'air bien. On y apprend à prier, on visite des pays exotiques (Mars, le monde des Nains, la Russie) dont vous pourrez même prendre des photos. En plus le boulot a pas l'air trop dur : les armes sont maousses, les ennemis sont tout petits et sont en plus enfermées dans des pièces dont on a muré les portes pour qu'ils ne puissent pas s'échapper. Et mieux que tout ça, la dope est tolérée.

Reste quand même que le jeu, avec ses hélicos vrombissant au dessus de nos têtes et le pateaugeage dans la boue, donne curieusement envie...

Dernier rappel, America's Army sort cet été, sera gratuit et jouable à 32 sur internet.
Rechercher sur Factornews