Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Le retour de Myst

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Les éditeurs ont apparement décidé de nous faire bouffer de massivement multiplayer, et ce de grès ou de force. Aujourd'hui, c'est Ubi Soft sui s'y colle avec le développement d'une séquelle online du fameux Myst, le jeu auquel les burnes en informatique jouaient avant la parution de The Sims (qui va lui aussi être décliné en online ... coïncidence ?).

Pour faire un peu plus aware, les développeurs ont abandonnés les slideshow de précalculés au profit de la 3D temps réel. Le communiqué reste assez flou quant au jeu lui même, se contentant d'annoncer un contenu sans cesse mis à jour et un système de communication par voix en plus du traditionnel text chat.

Avec un petit effort d'imagination, on voit un monde à la everquest sans monstre, avec des persos en train de s'engeuler parce que BeRn4rd M1nN3t a foutu la pièce du puzzle 436 au mauvais endroit. Brrr.

  • Voir le screenshot
  •