Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Le poids des mots, LeChuck des images

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour ceux qui l'auraient ratée sur le site officiel, voici la première bande-annonce de Tales of Monkey Island, le nouveau Monkey Island fait par Telltale. Pour ceux qui sont inquiets par rapport au respect de la vénérable licence par Telltale, sachez qu'une partie du studio a fait ses armes sur les anciens Monkey Island.

A notez que si vous précommandez le jeu avant le 7 juillet, vous aurez un DVD (une fois que les 5 opus seront sortis) dans une boîte collector illustrée par Steve Purcell, un épisode gratuit d'un autre jeu Telltale et un accès au Private Pirates Club du forum pour harceler les dev de questions indiscrètes sur leur vie sexuelle avec des singes, le tout pour 35 dollars/25 euros.