Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Huxley bouge un peu

toof par toof,  email
 
Tandis que Huxley s'exhibait depuis quelques mois uniquement en screenshots, c'est maintenant qui s'étale devant nos yeux ébahis. Le jeu, animé par l'Unreal Engine 3 dont on a vu des démonstrations au travers de d'UT 2007, démoule quand même pas mal graphiquement. Le trailer (temps réel ou pas, peu importe ?) n'emballe par contre pas des masses : mis à part la présentation d'un design plutôt réussi, la mise en scène est plutôt banale.

Pourtant, les développeurs de Webzen se la secouent déjà en annonçant un demi-millier de joueurs simultanément. Huxley sera donc un MMOFPS sur PC et Xbox 360, sans l'aspect tactique/stratégie d'un Planetside, par exemple, mais a priori la présence d'éléments d'un univers persistant (leveling, inventaire) ne le résumerons pas à un gros Unreal Tournament. Merci à BeatKitano qui lui, a de bons yeux.
Rechercher sur Factornews