Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Final Fantasy XIV, aussi sur PC

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
L'un des temps forts de la conférence Sony fut sans conteste l'annonce surprise de Final Fantasy XIV, fermement déclaré comme une exclusivité Playstation 3.

Il semblerait que ce soit le genre d'exclusivité qu'offrent ces filles faciles qu'on étreint sur la plage un été, et qu'on retrouve l'été suivant au bras du maître-nageur, homosexuel, la fille se révélant finalement être un homme.

En effet, Square-Enix a tenu ce matin une conférence de presse pour éviter toute confusion autour du jeu. On apprend qu'une version PC verra le jour et qu'une sortie sur console Microsoft fait partie des options envisagées. Si le cross-platform est autorisé, on craint de devoir faire face à une pénurie de queues de phénix sans précédent.
Rechercher sur Factornews