Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Du cul, du cul, du cul (Mise à jour)

Sonny par Sonny,  email
Comme je le disais , les photos des hotesses présentes à l'E3 ne vont pas tarder. Surprise ! Certains sites ont déjà publié leurs images. On commence donc avec le site allemand Gamestar.de, qui se fait une joie de nous présenter ce qu'on ne verra jamais dans un boitier de jeu vidéo.

Comme le dit niCO de NoFrag, "c'est limite dégradant pour la femme" et "on se croirait aux Hot D'or", ce qui n'est pas totalement faux. On pourrait d'ailleurs se demander pourquoi les éditeurs payent des filles pour sourire ? Simple. La plupart des journalistes jeu vidéo sont des hommes or, comme tout le monde le sait, deux choses les attirent : la bière et les filles. Et vu la chaleur qu'il doit faire dans le salon, j'ose à peine imaginer la gueule de la bière après quelques heures sur les stands...

Bref, allez vite matter les photos, mais dîtes vous bien que c'est mal.

  • Voir les photos

    UPDATE : Heureusement, Niko est là... le monsieur me signale l'existence de cette page sur Homelan Fed, avec encore plus de filles dénudées qui font honte à cette grande démocratie qu'est l'Amérique.

    UPDATE 2 : Et hop, encore une petite fournée made in homelan.
  • Rechercher sur Factornews