Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Nukem se muscle

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Parmi la longue liste des défauts de Duke Nukem Forever, le fait de ne pas pouvoir porter plus de deux armes figurait en bonne position. Heureusement, les braves gens de Gearbox, visiblement lassés de trouver des chatons cloués sur leur porte en arrivant au bureau le matin, ont décidé de faire sauter cette limite et de la porter à quatre armes pouvant être trimbalées en simultané.

C'est en tout cas ce qu'ils annoncent dans leurs forums, et cette modification arrivera avec un patch futur qui rajoutera également la possibilité d'augmenter le FOV rachitique du jeu. C'est toujours ça de pris, mais ces correctifs arrivent surtout beaucoup trop tard, le jeu ayant déjà été oublié par à peu près tout le monde.
Rechercher sur Factornews