Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Nukem Forever n'est pas mort (peut-être) (mais peut-être pas) (ou bien si)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Il est des artistes qui sortent plus de disques après leur mort que de leur vivant. Pour Duke Nukem Forever, c'est à peu près la même chose : le jeu a plus fait parler de lui depuis l'annonce de sa mort cérébrale et après le licenciement de tout le monde chez 3D Realms que durant la grosse décennie où il a été (potentiellement) en développement.

Le petit réflexe post-mortem nous provient donc aujourd'hui d'une interview de John St. Jon, alias la voix de Duke, durant laquelle un fan lui a posé une question sur Duke Nukem Forever. Il a alors répondu qu'il n'était pas autorisé à aborder ce sujet. Face aux grognements de mécontentement émis par la foule, il a alors répondu : "Non, non, ne soyez pas déçus. Lisez entre les lignes. Pourquoi ne suis-je pas autorisé à en parler ?" *clin d'œil* *sourire en coin* *coup de coude dans les côtes* *clin d'œil*

Il n'en fallait pas plus pour que les fans les plus enthousiastes explosent de joie et se remettent à croire en la venue future de Duke Nukem Forever, leur Messie en Rangers. Si vous voulez voir le bout d'interview en question, c'est juste en dessous.

Rechercher sur Factornews