Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du co-op dans Assassin's Creed ? Pas réaliste

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si le multi d'Assassin's Creed : Brotherhood s'annonce au final des plus sympathiques, on ne peut s'empêcher de se dire qu'un bon petit mode coop aurait probablement été encore plus sympathique. Jean-Francois Boivin, le co-producteur du jeu, explique cependant à Videogames Daily que la chose était impossible... scénaristiquement parlant :
Pour justifier le co-op [...] il faudrait que les sujets de test (comme desmond, NDLR) aient tout deux des ancêtres à la même periode temporelle [...] au même endroit, et avoir un second Animus. [...] Cela n'aurait aucun sens.
Bref, avoir un gars qui revit l'histoire de ses ancêtres via une machine futuriste, c'est réaliste, mais pas deux. Boivin admet néanmoins que l'idée est "super intéressante" pour les mécaniques de gameplay, mais refuse définitivement de le faire si cela doit détruire la cohérence scénaristique de la série.
Rechercher sur Factornews