Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Doug Church rejoint Valve

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
On va éviter les jeux de mot à base de Steam et de Valve ces jours-ci pour se concentrer sur l'essentiel : Doug Church fait désormais partie de Valve. C'est tout simplement une légende de l'industrie qui a participé de près ou de loin à un bon paquet de jeux majeurs. Plus récemment il bossait sur le projet annulé LMNO.

On ne sait pas encore ce qu'il fera chez Valve mais ça a peut-être un lien avec les dernières idées folles de Gabe Newell. Ce dernier veut utiliser la biométrie dans les jeux : rythme cardiaque, dilatation de la pupille... Alors qu'on attend toujours le Vitality Sensor de Nintendo qui semble mort et enterré, on est curieux de savoir ce que le père Gabe veut faire de tout cela. Pour un FPS, la logique voudrait par exemple que la précision de la visée soit liée directement au rythme cardiaque. On imagine les compétitions de CS avec les joueurs qui prennent des beta-bloquants pour faire des tirs à la tête...

Rien à voir mais Steam Guard est désormais accessible pour tous.
Rechercher sur Factornews