Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Double Dose De 2.5D

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Batman Arkham Origins Blackgate et Castlevania: Lords of Shadow Mirror of Fate ont plusieurs points communs. Ce sont tous les deux des spinoff d'un nouvel opus d'une série majeure qui sont sortis sur consoles portables. Ce sont tous les deux des jeux en 2.5D et ils ont tous les deux le droit à une version HD qui arrive sur PC à moins de 20 euros.

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD est déjà sorti sur Steam et propose pour 12 euros du Castlevania à l'ancienne plus proche des opus linéaires comme Super Castlevania IV que des metroidvania comme les jeux DS. Il est développé par MercurySteam, le studio espagnol qui a fait les deux Lords Of Shadow.

Batmam: Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition n'est développé ni par Rocksteady ni par WB Montreal mais par Armature Studio, un jeune studio texan fondé par des anciens de Retro Studio. Il propose une version vu de côté du gameplay de la série des Arkham. Il sort le premier avril et se choppe en précommande à 17 euros.

Ces deux versions HD sont aussi disponibles sur XBLA et PSN.
Rechercher sur Factornews