Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DotEmu.com souffle sa première bougie

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le site DotEmu, spécialiste dans l’adaptation d'oldies PC sans DRM, va célébrer son premier anniversaire cette semaine.

Histoire de fêter l'évènement comme il se doit, ce ne sont pas moins de 5 jeux qui seront offerts à partir de demain, et à raison de 1 par jour.

• Le 1er juin : Gobliiins est un célèbre point & clic des années 90 où vous incarnez Oups, Ignatius et Asgard dans leur quête pour sauver le Roi Angoulafre.
• Le 2 juin : Hammerin Harry, l’un des meilleurs titres de la compilation Irem Arcade Hits sortie récemment. Venez à bout des Rusty Nailers et de leurs constructions sauvages.
• Le 3 juin : Robinson’s Requiem. Vous incarnez Trepliev1, jeune militaire, dans ce survival horror old school où votre sang froid et votre capacité de survie seront mis à rude épreuve.
• Le 4 juin : Dragon Breed est un shoot’em up horizontal original, à dos de dragon à découvrir absolument et également présent dans la compilation Irem Arcade Hits.
• A partir du 5 juin : Warzone 2100. Initialement sorti en 1999, ce jeu de stratégie en temps réel vous place au cœur de la fin d’une civilisation. Warzone 2100 restera gratuit.

Les jeux proposés seront téléchargeables gratuitement pour une durée de 24h, certifiés sans DRM et adaptés aux supports PC actuels comme Windows XP, Vista et Seven.
Rechercher sur Factornews