Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Divine Alpha

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Deux semaines après avoir du repousser l'alpha de son Divinity : Original Sin Kickstarté, Larian Studios annonce que c'est bon, ayé, promis, c'est là, on peut tester la première version pas trop pourrie de leur RPG-qui-promet-un-peu.

Évidemment, c'est réservé aux backers. Quelques fonctionnalités sont désactivées, par exemple le co-op et les compagnons. C'est une alpha et il va falloir soumettre des bugs et tout ça. Bref, ne considérez pas ça comme une démo (oui, on sait, les éditeurs historiques nous ont mal habitué) et ne participez que si vous voulez faire avancer le développement et vous y impliquer.

Si vous ne me croyez pas, écoutez les directement, ils ont l'honnêteté d'être très francs sur le sujet. Même vos sauvegardes ne sont pas en sécurité.

Divinity : Original Sin est toujours prévu pour cette année en exclusivité sur SteamOS.
Rechercher sur Factornews