Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dishonored : les mille et une UI

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Bethesdaa posté sur son blog quelques screensFull HD mettant en évidence l'UI customisable de Dishonored. Eléments de l'interface, aides contextuelles, réticule de visée, boussole, état de furtivité... Les options du jeu permettront d'activer ou désactiver tous ces éléments au point d'obtenir une surface de jeu sans la moindre UI ou aussi chargée que la homepage de CDiscount si ça vous chante.

Ces options seront disponibles aussi bien sur PC que sur consoles. Sur PC, il y aura une barre de raccourci à l'ancienne qui apparaîtra momentanément au changement d'arme, elle aussi désactivable.

Contrairement à d'autres qu'on ne citera pas, Bethesdaet Arkanesemblent faire tout ce qu'il faut pour bichonner la version PC de Dishonored : on pourra régler le FOV, désactiver toute aide à la visée et cette infâmie de mouse smoothing, et les réglages vidéo supporteront un large choix de résolutions, d'anti-aliasing et d'options graphiques en tout genre.
Rechercher sur Factornews