Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo III était jouable à la GamesCom

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si la journée d'aujourd'hui était réservée à la presse et que les couloirs de la GamesCom étaient donc relativement praticables, un endroit est resté blindé de monde du début à la fin : le stand Blizzard, sur lequel Diablo 3 était jouable. Mais l'attente de trois-quart d'heure au bas mot valait le coup, avec une longue session de jeu au bout pour les plus patients. Malheureusement, vous ne pourrez pas en profiter, les gentils organisateurs interdisant fermement de filmer quoi que ce soit.

La démo proposait trois classes de personnages (barbare, sorcier, prêtre) dans un décor désertique ne rendant pas vraiment justice aux graphismes. Pas de surprise coté gameplay, c'était tout simplement du Diablo pur jus. OK, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu.
Rechercher sur Factornews