Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deux filles de plus pour le Mac

Sonny par Sonny,  email
Deux nouveaux portages de jeux vers le Mac ont été annoncés lors du Macworld Expo qui se déroule en ce moment-même à New York (Big Apple).

Le très bon Ghost Recon et son add-on Desert Siege, pour commencer, attendus pour on ne sait pas quand sur OS 9 et OS X.

Ensuite, et c'est beaucoup plus surprenant, EverQuest. Apparement, il a des amateurs de MMORPG sur Mac, comme quoi chaque jour révèle son lot de surprises. Et ça ne s'arrête pas là, puisque les trois premières extensions du jeu seront elles aussi adaptées : The Ruins of Kunark, The Scars of Velious et The Shadows of Luclin; The Planes of Power, dernier add-on en date, n'est pas encore prévu. Le tout devrait être disponible au printemps 2003.

Alors le Mac, bientôt la machine ultime pour jouer ?
Rechercher sur Factornews