Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex HR : GameStop pète les plombs

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
La version PC de Deus Ex : Human Revolution utilise Steamworks ce qui a déjà du bien énerver la chaîne de magasins GameStop qui est aussi propriétaire d'Impulse, un concurrent de Steam. Mais comme si ça ne suffisait pas, les versions boîtes du jeu aux US contiennent un code pour obtenir une copie gratuite du jeu chez Onlive.

Square Enix avait légèrement oublié de prévenir GameStop. En même temps ils font un peu ce qu'ils veulent, c'est leur jeu. Du coup GameStop a demandé à ses employés dans un premier temps d'ouvrir les boîtes du jeu pour retirer le coupon puis dans un second temps de carrément retirer les boîtes du jeu des rayons en attendant de s'expliquer avec Square Enix. La raison est simple : GameStop veut aussi lancer son service de streaming de jeu. On sait tout cela grâce à des copies d'email envoyés par les employés de la chaîne. Toute ressemblance avec des méthodes mafieuses n'est que purement fortuite.
Rechercher sur Factornews