Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Destiny officiellement annoncé

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
Destiny, la nouvelle future pompe à fric grosse IP d'Activision développée par Bungie vient d'être dévoilée. Le ViDoc visionnable ci-dessous et le site officiel ne nous en apprennent pas beaucoup plus sur le jeu, mais grâce à nos amis d'outre-Atlantique qui ont pu voir la bête (comme Polygon) on peut avoir la confirmation sur quelques points importants.

Le jeu sera donc bien un FPS en ligne persistant sans abonnement, même si Bungie évite toujours soigneusement de parler de MMO, avec une forte composante sociale et sandbox. Le studio souhaite créer un univers dans lequel les frontières entre jeu en solo, jeu coopératif et multijoueur compétitif n'existent plus (il est souvent mentionné Journey ou Dark Souls pour le côté transparent). Le joueur aura le choix parmis plusieurs classes, dont trois annoncées pour le moment : Hunter, Warlock et Titan, correspondant respectivement aux bons vieux archetypes du chasseur, du magicien et du tank. Le joueur pourra se rendre sur différentes planètes, comme Venus, Mars ou encore notre propre lune via un vaisseau spatial qu'il serait possible de customiser, au même titre que son équipement, ses habits, etc. On ignore cependant si les vaisseaux seront pilotables, ou si d'autres éléments de gameplay spatial seront présents.

Pour finir, le jeu sera basé sur un nouveau moteur maison avec éclairage temps réel et a été reconfirmé pour les prochaines consoles (avec une license qu'ils espèrent faire durer pour les 10 prochaines années, il y a plutôt intérêt), en plus des PS360. Pas de version PC prévue pour l'instant. Si vous souhaitez derper un coup, vous pouvez déjà pré-commander le jeu.

Rechercher sur Factornews