Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des nouvelles de la Vieille République

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le LA Times a fait un papier sur Star Wars : The Old Republic qui raconte quelques détails sur le développement du jeu. Le jeu aurait coûté pas moins de 200 millions de dollars ce qui semble assez plausible vu que BioWare a embauché 1000 acteurs pour doubler 4000 personnages en trois langues.

En plus de ces 200 millions "de base", EA va lâcher quelques dizaines de millions chaque année pour produire du nouveau contenu histoire de garder ses joueurs soit le budget d'un AAA. La vidéo qui suit présente les améliorations futures du jeu. Au progamme : plus de PvP, plus d'options pour les guildes, plus de zombies Rakghouls, plus d'options de customisation de l'interface... On apprend que tout cela est possible grâce au fait que l'équipe de dev n'a pas été dissoute après la sortie du jeu contrairement aux autres jeux en ligne. On a envie de leur dire "comme dans tous les autres jeux en ligne".

Enfin Star Wars : The Old Republic a reçu des mains du site Able Gamers le prix du jeu mainstream le plus accessible aux handicapés. Factornews est un site bien trop mature pour faire des blagues sur le sujet et vous devriez avoir honte d'avoir pensé à quelque chose dans ce genre.

Rechercher sur Factornews