Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des infos sur le prochain Bungie : Destiny

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
L'agence assurant la communication pour le prochain Bungie a malencontreusement laissé fuité des informations, récupérées par IGN, sur ce que sera Destiny.

Prévu, on le savait déjà, sur box X360 puis Xbox 720, le jeu serait aussi prévu sur PS3, et même PS4 et PC. Mais bon gardons nos bonnes vieilles pincettes à portée de main, on ne sait jamais avec Bungie. Il sera question d'un shooteraux dimensions épiques qui viserait le "tout public" et aurait une dimension sociale importante sans pour autant virer au MMO. Les serial killers padistiques doivent être en train de commander des poches de silicone PIP à l'heure où vous lisez ces lignes.

A 700 ans d'ici, un étrange vaisseau alien sphérique flotte au dessus de la dernière ville terrienne d'un système solaire en ruine. Evidemment ils ne sont pas venus servir l'homme, ou plutôt si mais aux petits oignons, donc, évidemment, vous serez un des jeunes "chevaliers" destinés à sauver l'humanité des méchants aliens barbus qui viennent voler notre travail, nos femmes et éradiquer notre civilisation qu'on a mis tant d'années à détruire nous-même. Aucun respect ces aliens.

Plutôt que de nier tout en bloc, le studio confirme les infos recueillies par IGN et lâche même un premier artworkofficiel de Destiny. On vole le reste des artworksà IGN.

Update : On vole 6 artworks supplémentaires.
Rechercher sur Factornews