Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des Dragons Frostbités

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
BioWare sort peu à peu de sa torpeur et commence à parler de plus en plus souvent de Dragon Age : Inquisition. Dans un blog encore tout chaud un producteur du jeu nous gratifie d'une vidéo vantant les mérites du moteur 3D qui sera utilisé pour le troisième cru de la série Dragon Age : le Frostbite version kekchose.

Et ça a de la gueule, c'est sûr. Mais ça on le savait déjà. Ce qui frappe surtout c'est la variété des environnements - de la forêt, de la côte, de l'enneigé, de la plaine, de la montagne, tout y passe.

On nous promet que le contenu des régions et les rencontres qu'on y fera s'adapteront à nos actions et des choix que l'on fait. On demande à voir. Surtout que les graphismes, ce n'est jamais ce qui a fait un grand RPG (même si ça fait pas de mal).

Rechercher sur Factornews