Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Démo volée UT 2003 : plutôt deux fois qu'une (Mise à jour)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Epic est à peu près aussi étanche qu'une passoire : on voit passer sur le net des versions alpha de tous leurs jeux depuis des années : UT, Unreal 2, et plus récemment la démo d'UT2003.

Mark Reign avait d'ailleurs expliqué que cette démo volée d'Unreal Tournament 2003 était vielle et qu'elle ne reflétait pas la qualité du jeu à venir.

Manque de chance, il a donné des idées à la "taupe", puisqu'une nouvelle version de la démo a été volée. Celle-ci contiendrait beaucoup plus de maps, le mode bombing run, les modèles que nous avons pu voir sur les screenshots, et un nouveau HUD. Il serait également question d'une implémentation du fameux Karma Engine.

Vous pouvez regarder quelques screenshots de cette version, en attendant que la chasse aux FTP donne quelque chose.

Update : Selon unrealtournament2003.co.uk, cette "démo" serait en fait une version trial du jeu, limitée à 15 jours. Toujours selon la même source, elle incluerai plus de 30 maps et 50 models. Le tout serait décomposé en 65 fichiers Rar (JIX-UT23.rar) pour un total de 975Mo.
Rechercher sur Factornews