Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[DECONSEILLE AU TRAVAIL] Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On a vu passer un paquet de jeux dans cette rubrique mais il faut avouer que les jeux japonais sont souvent les plus représentés grace à la créativité sans limite du Japon quand il s'agit de s'adresser aux pervers. Mais avec Valkyrie Drive, on passe un cran au-dessus.

Valkyrie Drive est une nouvelle licence de Marvelous Inc. imaginée par l'auteur des déjà très salaces Senran Kagura. Il y aura un anime, un jeu mobile et un jeu PS Vita : Valkyrie Drive: Bhikkhuni. Comme souvent, il est question de filles très jeunes, très court vêtues et très bien pourvues qui affrontent des robots de combat. Evidemment on peut les habiller à souhait. Mais la spécialité de Valkyrie Drive est que les filles peuvent se transformer en armes de guerre en s'embrassant entre elles. Destructoid qui a uploadé la bande-annonce de l'anime l'a subtilement appelée "Kissing busty lesbians transform into swords in Valkyrie Drive".

Valkyrie Drive: Bhikkhuni est disponible aujourd'hui au Japon sur PS Vita. Factornews décline toute responsabilité quant à la perte de votre emploi/copine/vie sociale si vous regardez les vidéos qui suivent en public.


Rechercher sur Factornews