Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dear Esther déclare sa flamme avec un trailer superbe

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Vous vous souvenez peut-être de Dear Esther lorsqu'il n'était encore qu'un modpour Half-Life 2, mais quel mod! Un superbe voyage à la première personne servi par une excellente narration - pour peu que vous maîtrisiez l'anglais - et une bande son à vous hérisser les poils de bonheur.

Soutenu par l'Indie Fund, décidément sur le devant de la scène ces temps-ci, et fort d'une licence du moteur Sourceofferte par Valve, le développeur s'est attelé à en faire un jeu à part entière, agrandissant la surface à explorer et approfondissant l'histoire. Le résultat est assez sublime, le vieux moteur Sourceaffichant de bien beaux panoramas, l'ambiance qui s'en dégage donne envie de se plonger dans cette expérience narrative unique pourtant sans la moindre interaction.

Dear Esther arrivera dans Steam le jour de la Saint Valentin.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/dear-esther-official-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/dear-esther-official-trailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews