Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

David Cage veut une vraie presse du jeu vidéo

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Son éminence David Cage s'est fendu de l'une des keynotes dont il a le secret lors du DICE 2013 pour expliquer que le jeu vidéo est immature. Et de proposer neuf manières de le faire évoluer dans le bon sens -le sien. L'une d'elles a particulièrement retenu notre attention :
"D'un côté il y a des gens brillants qui analysent l'industrie. De l'autre se trouvent des gens qui donnent des notes, qui donnent des 5/10 à cause d'un bug de caméra ou d'une mauvaise IA. Je ne crois pas que ce soit de la presse... Où est l'analyse ?"
David Cage veut une meilleure critique. Il aimerait tellement qu'il y ait un équivalent jeu vidéo des Cahiers du Cinéma... Cher David, nous avons eu nos différends, mais aujourd'hui, nous sommes à ton écoute, et nous sommes fiers de te présenter Les Cahiers du Jeu Vidéo, où l'on critique les jeux vidéo au travers du spectre de la maturité. Merci de nous avoir ouvert les yeux.
Rechercher sur Factornews