Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dans l'espace personne ne vous entend leaker

__MaX__ par __MaX__, d'après NoFrag  email  @033MaX  
 
All Games Beta dévoile cinq images leakées tirées d'Alien : Isolation le prochain titre basé sur la licence éponyme que son éditeur cherche définitivement à amortir.

Sega n'étant pas décidé à commenter l'affaire, quelques rumeurs définissent le jeu comme un FPS horrifique d'infiltration s'inspirant grandement de Dishonored et Bioshock. Coincé dans une station, le joueur incarnerait la fille du lieutenant Ellen Ripley qui ferait face à un seul xénomorphe tout au long de l'aventure.

Même si jouer la fille de Ripley choque déjà certains fans ayant lu les livres de la saga, il peut être bénéfique pour les développeurs des Total War de s'écarter des sentiers battus et explorer une version alternative de cet univers. Cela ne pourra de toute façon pas être pire que la bouse intersidérale de Gearbox sortie en début d'année : Aliens Colonial Marines.
Rechercher sur Factornews