Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

D3 : AH KO

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Parfois, quand des game designers s'aventurent en terre inconnue et proposent quelque chose qui n'avait encore jamais été fait, ça fonctionne du tonnerre et on loue leur imagination visionnaire. Parfois au contraire ça foire complètement, et c'était assez clairement le cas de l'hôtel des ventes de Diablo 3. Décrié tant et plus par la communauté et nombre d'analystes, l'AH avait vampirisé une bonne partie de l'intérêt du jeu en poussant même les plus réfractaires vers la pente dangereuse du pay to win.

Blizzard aura mis le temps, mais ils ont fini par se rendre compte que leurs bonnes intentions s'étaient perdues en route et après s'être bien assurés pendant quasiment 18 mois qu'ils avaient fait le mauvais choix, ils ont décidé de débrancher l'AH. Si vous avez envie de vous marrer un bon coup, relisez les déclarations des pontes de Blizzard vantant les nombreux bienfaits de l'AH avant de regarder la vidéo ci-dessous où le nouveau game director, Josh Mosqueira, dit tout le contraire avec autant de ferveur.

Les deux hôtels des ventes, or et en argent réel, seront définitivement retirés le 18 mars 2014.

Rechercher sur Factornews