Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CS GO baby go go

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après CS 1.6, Counter Strike sur Xbox, Counter-Strike: Condition Zero et Counter-Strike : Source, Valve s'est dit qu'il restait encore plein de monde qui n'avait pas joué à CS. Et donc ils font Counter-Strike: Global Offensive, un remake de remake d'une version commerciale d'un mod. On les comprend : ils ont vendu 25 millions d'exemplaires toutes versions confondues et il y a toujours plus de 100000 personnes qui s’étripent chaque jour en ligne sur Steam.

La bande annonce qui suit présente quelques unes des nouveautés décrites plus en détail par un type de Kotaku qui n'avait jamais joué à CS (!). Au programme : sept anciennes cartes légèrement modifiées, huit nouvelles armes, un Casual mode où on n'a pas besoin de fric pour acheter des armes, un système de matchmaking et des graphismes refaits.

Comme pour Portal 2, les joueurs PC, PS3 et Mac pourront jouer ensemble et on pourra utiliser un clavier-souris sur PS3 comme avec Unreal Tournament 3. Sur PS3 on pourra aussi utiliser le PS Move qui a l'avantage de rentrer plus facilement dans le fondement qu'un G15. Comme d'hab, les joueurs 360 joueront entre eux et au pad. Pour fêter cela, les jeux CS sont en promo sur Steam.



Weapons:
Decoy Grenade
Molotov
IMI Negev
Taser
Tec-9
Mag-7
Sawed-Off
PP-Bizon

Classic Maps:
dust
dust2
aztec
nuke
inferno
italy
office
Rechercher sur Factornews