Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Comparatif: 12 volants testés

Kaneda par Kaneda,  email
C'est sous le titre "Les volants : c'est bien mieux pour conduire !" ( que je ne contredirai pas :) ) que Tom's Hardware Guide compare 12 volants pour PC. 6 gérants le retour de force: le Microsoft Force Feedback Wheel, le Momo Force et le Formula Force GP de Logitech, le ACT Labs Force RS, le Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel, le Saitek R440. Et 4 pas :) : le Microsoft Precision Wheel, le Logitech Formula GP, le 360 Modena et le 360 Modena Pro de Thrustmaster , le Saitek R220.

Le grand vainqueur semble être le Momo Force de Logitech, pour les volants à retour de force: "Si vous avez les moyens et que les jeux de course vous passionnent, n'hésitez pas, le Momo Force de Logitech vous comblera. La qualité de fabrication, la finition, l'ergonomie, la précision et le côté « bel objet » nous ont fait craquer, même si le coût est élevé."







Pour les non retour de force: "le Microsoft Precision Wheel reste notre préféré suivi de près par les Modena de Thrustmaster."






  • Lire le comparatif
  • Rechercher sur Factornews