Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Comment tirer le meilleur de son PC ...

Kaneda par Kaneda,  email
A cette question TT-Hardware y répond en nous faisant un petit cours sur l'architecture de nos bÔ PC. Pour ce faire ils se sont fendus d'un petit article intitulé "Overclocking & Tweaking en silence et en sécurité !". Vous y apprendrez les bases de l'overclocking (que se soit de la mémoire, de la FSB, etc...) et du tweaking (pour les cartes graphiques), qui vous permettront d'optimiser au mieux votre PC. Extrait:

"Les processeurs, les cartes graphiques, les chipsets, tout chauffe dans un ordinateur. Les dernières générations de processeurs que nous avons testés comme le Pentium 4 2,40GHz ou l'Athlon XP 2000+ demandent un refroidissement important mais également une alimentation de qualité et un boîtier bien agencé. Qui dit refroidissement, dit aussi nuisances sonores… Comme si cela ne suffisait pas, les fans d'overclocking poussent leur matériel dans les derniers retranchements en augmentant encore les tensions et donc la chaleur. Est-il encore possible de se construire un PC de rêve et en tirer le meilleur sans avoir besoin d'un casque anti-bruit ?"

  • Lire l'article
  • Rechercher sur Factornews