Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cities: Skylines se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Paradox Interactive profite du vide laissé par l'absence d'édition annuelle de Cities XL (en attendant Cities XXL) et de la dépression post reboot de SimCity pour mettre en avant son Cities: Skylines. La nouvelle vidéo vante les mérites d'une pétition portant sur un jardin japonais. Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site du jeu et en échange Paradox débloquera du contenu gratuit. Connaissant les habitudes de l'éditeur en matière de DLC, c'est assez rare pour être noté.

On en profite pour coller une autre vidéo du jeu un peu plus ancienne qui montre les différents choix qu'on peut faire par exemple en matière d'écologie. Par contre il faut supporter la petite musique façon pub télé pour Apple.

Si vous cherchez un city builder pas prise de tête, SimCIty 2000 est gratuit en ce moment sur Origin. Graphiquement le titre a pris un coup de vieux, un peu comme le rédacteur de cette news quand il s'est rendu compte que le jeu est sorti il y a 20 ans.

Rechercher sur Factornews