Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ceville arrive céans

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Il y a quelques mois, est sorti chez nos voisins d'outre-Rhin, un jeu d'aventure point'n click résolument loufoque appelé Ceville. Ce jeu, sorti un peu de nulle part et développé par les Bavarois de Boxed Dreams a été une excellente surprise pour les teutons et anglophones qui s'y sont essayé.

L'action se déroule en plein royaume de Faeryanis, on y suit les déboires du tyran local, un nabot dénommé Ceville. Au début du jeu, ses sujets - plus si loyaux que ça - se révoltent, le jettent aux fers et lui trouvent un remplaçant, l'horrible Basilius, adepte de la magie noire. Notre anti-héros devra donc récupérer son trône, aidé pour cela par la petite Lily au coeur d'or, la seule à croire que Basilius peut être pire que Ceville.

Le jeu sera édité dans les pays francophones par Focus, et il devrait atterrir dans les bacs le 2 juillet 2009 en anglais sous-titré français. Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur la démo disponible un peu partout sur le web, pour vous faire une idée de la qualité de ce jeu, dont les voix anglaises sont très réussies.

Rechercher sur Factornews