Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cassius Pearl : le point & click à la française

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il n'y a pas que des Américains et des Japonais à la GDC, il y a aussi quelques studios français. C'est le studio lyonnais Krysalide qui a particulièrement attiré l'attention de Gamasutra qui publie une interview autour du projet Cassius Pearl, un jeu d'aventure à l'ancienne, utilisant la bonne vieille méthode du point & click. On ne peut s'empêcher de penser à Stupid Invaders lorsque l'on voit quelques visuels du projet : personnages loufoques, humour omniprésent, décors inattendus et ambiance colorée.

Krysalide est à la GDC pour trouver un éditeur à son projet. A noter qu'une version DS est également programmée en cas de signature, et qu'elle serait co-développée avec Dream On Studio, un développeur spécialisé dans la console portable de Nintendo.
Rechercher sur Factornews