Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Carton plein pour la 3DS

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La 3DS continue d'avoir un succès insolent et Nintendo a sorti un communiqué de presse histoire de réaffirmer qui est le patron. Il s'est vendu 16 millions de jeux (boites et téléchargement) en 2013 soit une hausse de 45% par rapport à 2012. Aux US, les ventes de consoles (3DS et 2DS confondues) ont dépassé les 11,5 millions.

En lisant entre les lignes, on se rend compte que faire un communiqué de presse dédié à la 3DS signifie qu'on ne souhaite pas forcément aborder le sujet épineux des ventes de la WiiU. Un de nos lecteurs plein de bon sens (Phaxan) suggérait que la solution pourrait être une console hybride portable/salon. C'est ce que proposent les smartphones et les tablettes. Il suffit d'un adaptateur ou d'un Apple TV et vous pouvez jouer sur la télé avec votre iPhone/iPad. Le support officiel récent des manettes bluetooth en fait de vraies petites consoles. Ca éviterait aussi à Nintendo d'être son propre concurrent.
Rechercher sur Factornews