Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cargasm répare, Cargasm remplace

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alias "le jeu à la con du vendredi". Cargasm, c'est le nouveau jeu de Candella Software, des développeurs anglais. Le concept est simple : c'est un jeu de bagnoles où on sera exhorté par des filles qu'on suppose sexy à aller plus vite. C'est un peu comme la blonde d'OutRun 2006 : Coast 2 Coast qui pousse des petits cris quand vous faites des trucs cool. Mais en moins classe.

Si on est sage et qu'on va vite, on pourra embarquer les filles et les mettre dans son harem. Candella n'a pas encore de screenshots des filles mais ils annoncent une liste de fonctionnalités longue comme une file d'attente à la Poste un samedi matin. Vous noterez que le site web s'appelle Lovegasm. On leur suggère d'ajouter des soldats aux yeux rouges qui tirent sur les voitures, les Hellgasm. Ca ne sortira probablement jamais sur une plate-forme inconnue. En tout cas c'est joli.
Rechercher sur Factornews