Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C&C : deux jeux annulés et un en développement

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En lisant la longue histoire du projet annulé LMNO, on apprend qu'EAbossait sur un mélange de FPS et de RTS dans le monde de Command & Conquer Generals. Le jeu a été annulé tout comme un autre C&C orienté casual dont on peut voir quelques dessins ici. EA a toujours voulu faire de C&C un FPS mais il serait peut-être plus judicieux d'en faire un jeu de stratégie au tour par tour à la Advance Wars.

C&C 5 est donc en développement chez EA LA et les développeurs sont allés parler du jeu à des étudiants qui ont mis toutes les infos sur le net. C'est à prendre avec des pincettes :

-il y aurait trois factions dont on ne connait pas les noms mais juste les couleurs : argent (GDI ?), rouge (NOD ?) et noir (?).
-il y aurait une gestion des ressources différentes pour chaque faction. Les Rouge utiliseraient l'énergie pour les bâtiments et les défenses et les Argent utiliseraient l'énergie pour les unités.
-les factions ne seraient plus cloisonnées dans un rôle
-les Rouge auraient un super-canon permettant de faire revivre ses unités.
-le jeu s'appellerait pour l'instant Command and Conquer: Future Wars. Merci Bernardo.