Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est la Ward que je préfère

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Double Fine, ce sont d'abord des hommes et des femmes qui travaillent alors aidez les, envoyez des sous. En plus de ce petit bundle fort sympathique surtout pour les trois du fond qui n'ont pas encore tous les jeux du studio, Double Fine lance la deuxième édition de l'Amnesia Fortnight.

Le principe est le même que qu'en 2012 : Double Fine organise une game jam interne et présente les différentes idées de jeu au public. En donnant du blé, vous pouvez voter pour les différentes idées. Les trois finalistes deviendront des prototypes dont vous pourrez suivre le développement via des directs et des récapitulatifs journaliers par 2 Player Productions. Les prototypes seront ensuite disponibles pour ceux qui ont filé du fric.

La nouveauté de cette année est la présence d'une guest star chez les game designers en la personne de Pendleton Ward, le créateur très allumé de la série animée Adventure Time. Ce n'est pas un novice vu qu'il a supervisé de près la création des jeux dérivés de sa série. L'une de ses idées deviendra le quatrième prototype.

Rechercher sur Factornews