Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est chaud pour la meute de Sang-Froid

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Greelighté en décembre dernier, Sang-Froid : Tales of Werewolves donne de ses nouvelles, les précommandes Steam ouvrant le 22 février prochain et donnant un accès immédiat à la bêta qui sera lancée le même jour.

Dans Sang-Froid, il est question de défendre sa cabane au fin-fond du Canada contre les hordes de loups-garou et autres vilaines bestioles. Le jeu se décompose en deux parties distinctes. La journée, on peut poser des pièges, améliorer son équipement, faire évoluer ses persos et acheter du matos. La nuit, place à l'action : il faudra résister aux assauts en utilisant les pièges, mais aussi l'arsenal de votre perso. Les éléments comme le vent et le feu seront également très importants.

On vous laisse avec des images, un trailer et une longue vidéo de gameplay pour vous faire une meilleure idée du jeu ainsi que de son scénar.



Rechercher sur Factornews