Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bulletstorm, à fond dans le PC mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il fut un temps où Epic et People Can Fly étaient des développeurs PC. Apparemment ils ont oublié les bases vu la tronche de la version PC de Bulletstorm. On passe sur l'utilisation du très daubique Games For Windows Live mais les autres problèmes sont un peu plus saoulants. En fait ce sont les mêmes que pour tous les jeux UE 3 portés à l'arrache : un FOV moisi et non pensé pour le 16/9, des textures qui mettent du temps à s'afficher, une souris mal gérée...

Donc comme à chaque fois il faut trifouiller les ini du répertoire Bulletstorm/StormGame/Config sauf que cette fois PCF et Epic se sont dits que ce serait drôle de les encrypter. Heureusement le cryptage est bas de gamme et un éditeur d'ini est déjà disponible.

Sauvegardez vos fichiers avant de faire les modfications suivantes :
-fichier StormInput : cherchez bEnableMouseSmoothing et passez le à false pour désactiver le lissage des mouvements de la souris.
-fichier StormCamera : pour régler le FOV. Par défaut il est à 85.
-StormEngine : cherchez bSmoothFrameRate et passez le à false pour désactiver la limitation du framerate ou changez la valeur de MaxSmoothedFrameRate pour choisir cette limite.

Allons maintenant dans Bulletstorm/Engine/Config
-fichier BaseEngine : passez bUseMaxQualityMode à true
-fichier BaseEngine : passez AllowD3D10 à true si vous voulez avoir du DX10
Rechercher sur Factornews