Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brave Arms : Du rien et des jeux

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après Kotaku  email
 
Forts de l'expérience acquise grâce à leur dernière production sur Wii, les trublions de 3G Studios travaillent désormais sur le premier FPS à destination du réseau Facebook.

L'ambition avouée du projet Brave Arms n'est rien de moins que d'apporter le FPS aux masses, les développeurs vivant apparemment dans un monde ou ceux-ci sont distribués sous le manteau par des individus au regard torve, lors des nuits sans lune. Le jeu proposera de s'affronter entre amis ou de former des équipes pour des joutes qu'on nous promet rapides, tout en incarnant un Sims qui aurait obtenu le permis de port d'arme.

On ne peut s'empêcher de frissonner en pensant au massacre qui aura lieu quand les fans de Gad Elmaleh videront leurs chargeurs sur les adorateurs de Florence Foresti, et pire encore quand ceux qui aiment rester sous la couette en écoutant la pluie s'en prendront aux retourneurs d'oreiller. Quant au jeu qui permettra aux réfractaires de flinguer des utilisateurs de Facebook, on l'attend toujours de pied ferme.
Rechercher sur Factornews