Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Braid sortira finalement à 15 dollars

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Devant le tollé qu'a soulevé l'annonce de Braid sur PC au prix de 20$, son créateur Jonathan Blow a décidé de descendre le prix à 15$, comme il l'explique sur son blog.
Je m'en fous pas mal du prix de la version PC. La version XBLA a été bien rentable, et mon but avec cette sortie PC est de donner au jeu une plus large audience. C'est sûr, ça serait bien d'obtenir de bons bénéfices de cette sortie pour financer mes futurs projets, pour lesquels je serais probablement obligé de recruter. Pour finir, je préfère avoir des gens qui parle du jeu, de ce qu'ils ont aimé ou pas aimé, plutôt que de son prix.
Voila qui devrait faire plaisir aux râleurs, même si tout le monde sait que 90% d'entre eux le pirateront, qu'il soit à 20 ou 15 dollars...
Rechercher sur Factornews