Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard : un humour débordant

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Blizzard n'en finit pas de se foutre de nous, c'est un fait. Les développeurs de Warcraft 3 viennent de déposer sur leur site un petit utilitaire cencé tester votre PC pour savoir si le jeu en question tournera correctement sur votre config.

Une fois l'archive décompressée, il vous suffit de choisir votre résolution et de lancer l'utilitaire. Là, devant vos yeux stuperfaits, apparait un footman (un chevalier), avec un petit compte de FPS. Au bout de 5 secondes, vous revenez sous windows, sans qu'aucune information supplémentaire ne soit affichée.

Deux solutions : soit le moteur n'affiche qu'un seul perso dans tout le jeu, et dans ce cas là ça tournera très bien chez moi, soit ce test ridicule ne sert à rien, puisqu'il est non représentatif du jeu (il doit y avoir une centaine de polygone en tout).
J'ose espérer qu'il s'agit de la seconde solution.

  • Télécharger le visionneur de Footman
  • Rechercher sur Factornews