Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioshock Infinite présente ses deux collectors

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bioshock Infinite n'a plus de directeur du développement produit, de directeur artistique, de responsable I.A. ni de directeur du design, mais Jean-Jacques Burin, le responsable de la sculpture sur plastique d'Irrational, est toujours là pour le plus grand bonheur des amateurs de collectors.

On commence par le collector pour les pauvres, l'Edition Premium, qui proposera le jeu, une réplique du fortifiant Murder of Crows en forme de porte-clé, une lithographie de Jorge Lacera, une mini-figurine de Handyman, un artbook, trois pouvoirs dès le début du jeu (cheat!) et des cochonneries virtuelles (un avatar sur 360, des fonds d'écrans sur PS3 et PC). Le tout coûtera 80$ aux USA.

Pour les collectionneurs beaucoup plus riches et prêts à mettre 150$ dans un jeu, l'Ultimate Songbird Edition, proposera la totalité des goodies précédemment cités ainsi qu'une statuette de Songbird assez imposante.

Ces deux collectors seront disponibles en pré-commande à partir de lundi prochain en France. Bioshock Infinite est lui attendu pour le 26 février.
Rechercher sur Factornews